Cyrille Dimey

Cyrille Dimey

« Âgé de 43 ans, père de trois enfants, j’exerce la profession d’avocat au sein d’un cabinet où je suis associé, co-gérant et responsable du département fiscal.

Auparavant, j’ai travaillé pendant plus de 10 ans à la Direction Générale des Finances Publiques principalement dans le cadre de missions d’audit et de contrôle.

J’ai également effectué une mission de 2 ans à la Cour des Comptes où j’ai participé aux travaux de certification des comptes de l’État.

J’ai pratiqué les échecs de façon assidue entre 1985 à 2001. Avec quelques amis, nous avions alors créé et développé le club de Chaumont.

Après quelques années d’interruption, j’ai repris les échecs il y a 3 ans en accompagnant mon fils suivre ses premiers cours d’échecs.

Joueur, animateur et membre du comité directeur du club de Chaumont – Chess 2000, je donne chaque semaine des cours aux jeunes débutants.

Je souhaite aujourd’hui m’investir avec Bachar Kouatly dans le développement de notre sport en apportant des compétences juridiques et financières qui accompagneront la recherche de partenaires pour la FFE. »

Cyrille a le profil idéal afin d’aider la FFE lors de la rédaction des contrats au niveau juridique et financiers avec les partenaires futurs de la FFE. Il permettra de bâtir des assises plus solides pour construire l’avenir. (BK)

Découvrez notre liste

La vidéo des colistiers