Véronique Revoy

« Professionnelle du marketing et de la communication avec une expérience internationale, j’apporte à la liste de Bachar Kouatly mon expérience dans ces domaines. Je souhaite la mettre au service du rayonnement du jeu des échecs en France dont je crois au potentiel immense.

Pratiquante des échecs en tant que loisir, je suis depuis des années mon fils dans des tournois en Norvège et me suis impliquée dans l’organisation de tournois dans son école.

J’ai également une expérience internationale au niveau de la FIDE, la Fédération Internationale des Échecs, de par ma participation aux débats des congrès de la FIDE de 1994 à Moscou à 2006 à Turin aux cotés de Bachar Kouatly et Anatoly Karpov. De ce fait, je connais bien les rouages de la FIDE. J’ai également été volontaire auprès du comité d’organisation des Jeux Olympiques des Échecs à Tromsø en Norvège en 2014. »

Véronique est une véritable passionnée des échecs, et son parcours professionnel force le respect. J’ai travaillé avec elle et je connais donc son dévouement, sa compétence, sa droiture, son éthique, ses polyvalences. En ouvrant la Fédération à des personnes compétentes, nous allons enrichir nos instances dirigeantes. Véronique possède un bagage remarquable qui témoigne des ambitions nouvelles que notre Fédération doit nourrir. (BK)

PrécédentSuivant