Zhigang Li, Président du CDJE de l’Essonne, soutient notre liste

Zhigang Li, Président du CDJE de l’Essonne, soutient notre liste

Zhigang Li, Président du CDJE de l’Essonne et Président du club l’Echiquier du Val d’Yerres, soutient notre liste. Voici son message, que nous reproduisons avec son autorisation :

Chers amis du monde du jeu d’échecs,

Dans moins de 3 semaines, le 10 décembre 2016, les élections du comité directeur de la FFE auront lieu. C’est un moment important qui va déterminer la future équipe dirigeante de la Fédération et donc la politique et les actions de développement de notre discipline pour les 4 ans à venir. Les trois listes candidates présentent tous des membres actifs et de talents. Mais parmi ces listes, je fais le choix d’apporter mes soutiens à la liste présentée par Bachar Kouatly. Parmi les multiples raisons de ce choix, j’en cite les trois principales pour être bref :

La liste de Bachar Kouatly est composée des membres venant de différentes horizons avec des compétences dans des domaines variés dont la communication/média, ce qui a pour conséquence une influence dépassant largement le monde des échecs. C’est un facteur facilitateur du rayonnement et du développement de nos activités;

Le programme de la liste de Bachar Kouatly présente un plan de développement concret et solide avec un financement assuré grâce aux partenaires déjà noués;

Le président Bachar Kouatly, s’il est élu, ne sera pas rémunéré par les ressources de la FFE, sujet qui a été l’origine de diverses polémiques dans les mandatures précédentes.

J’invite donc les Présidents de clubs et les électeurs mandatés de participer massivement aux votes et de mener une réflexion murie avant de faire le choix.

Bien cordialement,

Zhigang Li
Président du CDJE de l’Essonne
Président du club Echiquier du Val d’Yerres